Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Watch Me Burn
17 décembre 2011

T me fait souffrir. A vrai dire, c'est l'enfer au

T me fait souffrir. A vrai dire, c'est l'enfer au quotidien, chaque reveil, chaque couché. Plus les jours passent plus je me sent seule, il ne vient même plus me voir. Ces temps-ci il passe son temps à parler de son ex, " l'amour de sa vie ", je n'ai pas le droit à des mots doux, à des regards tendres, à de l'attention, parce que d'après lui, il en a suffisement donné à elle. Je ne sais plus quoi faire. Je suis dans une spirale infernale, je vis une solitude à deux, je serais toute seule je verrais même pas la différence. Il ne fait pas attention à moi, il ne s'occupe pas de moi, quand je lui dis que ça va pas il me rit au nez, quand je le menace de le quitter il n'en à rien à faire. Je ne peux pas ouvrir mon coeur à qui que ce soit, et encore moins à lui, je n'ai jamais eu de conversation sérieuse avec lui. Je veux partir mais je n'y arrive pas, je garde espoir qu'il va redevenir la personne qui m'a donné envie de faire une partie de ma vie avec, pas cet étranger dans le corps de ma moitié. Je commence à devenir une coquille vide, je ne sais plus qui je dois aimer ou bien detester. Je passe mon temps à avoir une boule au ventre et des pincements au coeur, j'étouffe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Watch Me Burn
Publicité
Archives
Publicité